dimanche 27 juin 2010

63 Kilomètres sous le cagnard...

Aujourd'hui 63 kilomètres de VTT cross-country/marathon et 935 mètres de dénivelé positif sous un méga soleil et 30°C à l'ombre...

Je n'ai pas fais beaucoup de photos de cette sortie car je voulais vraiment tester à fond mon état de forme sur une distance marathon et donc je n'ai pas pris le temps de beaucoup m'arrêter.

Donc toujours dans le cadre de ma préparation pour un raid VTT dans le Sud cet été, je suis allé rouler sous le cagnard, départ 12H30 pour un parcours classique de 63 kilomètres. Ma trace est téléchargeable sur UtagawaVTT, il s'agit du Topo "Du Manet à Aufargis". Je dois dire que je suis satisfait à l'issue de cette sortie, je suis fatigué, les jambes sont dures mais je sors une super moyenne de 14.6 Km/Heure sur l'ensemble du parcours ; c'est vraiment pas mal, surtout par cette chaleur...
Tien ça me fait penser qu'il y à un moment que je n'ai pas parlé de mon poignet, et bien pour la première fois j'ai enlevé les baleines de mon orthèse pour voir ce que ça donnais. Résultat plus que satisfaisant, pas de gènes, pas de douleurs, ni pendant, ni après... J'ai toujours cette petite gène/douleur quand je passe la main dans le dos mais qui baisse régulièrement, tout ceci est donc de bon augure.

Le diaporama complet :
Géolocalisation de cet album

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhh la vache....
Après ça, tu vas pas venir me dire que tu y vas à la cool !!

Marco

B-yann a dit…

heuuuu, non j'avoue, des fois je n'amuse pas la galerie ;o) mais la plupart du temps, je suis à la cool :o)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails