vendredi 18 juin 2010

Y a des jours...

Bon, ce soir, pour une fois je suis allé courir sur piste. Pour ne rien vous cacher c'est parce que j'ai fais coach pour une amie qui reprend tout juste la course à pied et pour la reprise je voulais y aller tout doux et la piste ça amorti bien mieux que le bitume, c'est important pour le dos et les genoux, lors d'une reprise il faut réhabituer doucement le corps à encaisser les chocs violents engendrés par la course à pied. :o)

Donc une fois son programme défini, je démarre une séance de fractionné. Séance qui sera complètement dans les choux (y a qu'à regarder le graphe ci-dessous...) Je n'avais pas fini le premier quart d'heure que je vois trois petits cons en train de foutre le feu à un tas de feuilles mortes... Bien sûr je leur tombe dessus manu-militari, bon ça à bien couiné quelques instants mais il y avait comme une différence de gabarit entre nous et ils ont très vite compris que le bourre-pif était tout près de partir, par conséquent le feu fut très vite éteint. Par contre avec le coup de sang qu'ils m'ont filé ma séance de fractionné est pourrie... Finalement foiré pour foiré, j'aurais mieux fait de lâcher les bourres-pifs... Au moins je me serais défoulé. ;o)

Y a des jours... ;o)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails