mercredi 30 juin 2010

Semaine 26, Vélotaf à fond......

Et ouai, depuis maintenant presque deux semaines d'affilées il fait un temps splendide alors j'en profite un maximum pour vélotafer.

Avouez, il y a pire comme trajet pour aller au travail, non ?


Lundi midi, j'en ai profité pour passer à la station de lavage et passer un bon coup de jet sur le VTT, normalement je le nettoie tout doucement mais là, il avait vraiment besoin d'un nettoyage en profondeur.

Et voilà le bestiau tout propre

Demain je pars au Luxembourg pour le travail (et le plaisir), bien sûr mon VTT vient avec moi... Il serait quand même étonnant que je ne trouve pas un petit moment pour aller faire une quarantaine de kilomètres d'ici Lundi. Évidemment je ne manquerais pas de vous raconter ça en textes et en photos ;o).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est clair, il y a pire pour aller bosser :)

Tu vas rouler dans les terres rouges au Luxembourg ou du coté de Dudelange ?

Marco

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails