lundi 6 avril 2020

1er Jour d'entrainement

Bien ! ce n'est pas tout à fais mon 1er jour, j'ai fais quelques séances depuis mon dernier post mais c'était surtout histoire de réhabituer mon fessier à la selle et faire un peu tourner les jambes avant de reprendre les choses sérieuses.

Donc, aujourd'hui c'est mon premier jour de travail au cardiofréquencemètre et voici le programme prévu :


Voici le résultat de la séance, malheureusement, je n'ai pas de capteurs de vitesse et de cadence qui me permettrai d'avoir la distance parcourue et les calories brûlées mais bon, ce n'est pas bien grave on fais avec ce qu'on a et l'essentiel est bien de s’entraîner.


Voilà, c'était ma première séance d'une très longue série j'espère.
J'ai un bon ressenti, pas de douleurs, le coeur monte bien et redescend très bien durant les moments récupération. Tout ceci est de très bonne augure pour la suite.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails