mardi 14 avril 2020

Dur, dur !!!

Ouaip, dur-dur aujourd'hui...
J'avais une bonne séance de travail au seuil Zone 4 (145-163 pulsations/minutes) cet après-midi et je ne sais pas pourquoi mais je l'ai trouvée dure mais dure...!

J'avais fais la même la semaine dernière et elle ne m'avait pas semblé aussi dure que ça.
Enfin bref, pas grave ce qui compte c'est d'avoir fait une bonne séance de cardio et surtout de retrouver de bonnes sensations cardiovasculaires et respiratoires.

Physiquement ça va assez bien aussi, le home-trainer c'est dur et pourtant je me sens bien, je sens que je ne force pas ; c'est dur mais je ne suis pas en sur-régime donc c'est cool.
J'ai hâte de pouvoir sortir rouler sur les chemins mais malheureusement notre président nous a annoncé hier soir que le confinement durerai au moins quatre semaine de plus alors... Je ronge mon frein...

je vous livre tout de même les graphiques de ma séance :






A plus... ;o)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails