samedi 5 mars 2011

Dur... dur...

Et oui, dur, dur, aujourd'hui.
J'enchaine les sorties pour retrouver rapidement un peu de caisse mais c'est dur... Autan sur le plan de la puissance et de la technique ça va plutôt bien, autan sur le plan de l'endurance, je souffre !!!

Le parcours du jour m'aura ramené en PNR de la Haute Vallée de Chevreuse pour 33 kilomètres et 470 mètres de dénivelé positif.
J'ai démarré assez sobre, du roulant plutôt monotone histoire de tourner les jambes et chauffer les muscles qui en ont besoins avec ces températures fraiches, 9/10°C annoncés mais probablement moins avec ce petit vent désagréable au possible...
J'ai donc roulé cool sur les 10 premiers kilomètres et j'ai ensuite attaqué les difficultés du jour en enchainant la monté de Champ Breton par le GR1c, Le tour de la Butte Ronde, la cote du Ravin de l'Angoumois et la monté de Port Royal des Champs. J'ai terminé par 3 kilomètres de single track en faut plat montant en Forêt de Port Royal.

Je suis arrivé lessivé à la maison, demain ce sera une sortie de récupération et après je ferai une ou deux journées de repos...

Voici le petit diaporama du jour :
La Géolocalisation des photos

J'ai fini le montage de ma nouvelle super production que je vous livre ci-dessous :
Promenons nous dans les Bois 2


J'espère que ce petit clip vous à plu, car il m'a demandé pas mal d'efforts... ;o)

1 commentaire:

alexus 54 a dit…

bonsoir, je vois que tu maitrise bien l informatique très belle video.
le temps était au beau ce week dommage je rentre seulement de dépannage en Tchéquie. j ai cru comprendre que toi aussi tu étais à ton compte, dans quel domaine? bonne soirée

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails