lundi 21 mars 2011

Le retour du gros sac...

La GTMC approche à grand pas maintenant alors il est plus que temps de recommencer à s'habituer à porter le gros sac-à-dos avec du poids dedans.
Vers 13H00 j'ai donc chargé le Deuter ACT Trail 32 avec 9,2 kilogrammes de matériel de randonné, Le duvet, le réchaud, la trousse à outils, La trousse à pharmacie, des affaires, etc...
Et je me suis mis en route pour faire un petit parcours en Forêt de Maurepas, 19,4 kilomètres pour 330 mètres de D+. Sur le coup je pensai y être aller vraiment à la cool mais finalement au retour je me suis rendu-compte que j'ai quand même gardé une allure moyenne de 15,6Km/Heure. Il faudrait que j'arrive à baisser un peu le rythme quand je roule chargé car sur les longues distances de la GTMC ça ne va pas le faire...

Le diaporama :
La Géolocalisation des photos

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails