vendredi 11 mars 2011

La GTMC débute aujourd'hui

Oui bon d'accord ce n'est pas vraiment la GTMC qui débute pour de vrai. ;o)
Non en vrai aujourd'hui je suis sortit pour démarrer mon entrainement en conditions presque réelles. Il faut que je m'habitue à rouler avec du poids et surtout un porte bagages bien chargé avec la toile de tente et le matelas auto-gonflant qui modifie pas mal le centre de gravité du VTT.

Je pourrai descendre le porte bagage pour diminuer un peu l'impacte sur le centre de gravité du VTT mais dans ce cas j'ai l'intérieur des cuisses qui frotte sur l'attache tube de selle de celui-ci et c'est assez vite désagréable...

Concernant le roulage avec cette charge supplémentaire qui déplace le centre de gravité vers le haut et l'arrière et bien on s'y habitue assez vite, du moins pour ce qui concerne les nouvelles réaction du VTT. Pour ce qui est du poids à tracter, là je suis pas sûr de finir par m'y habituer... ;o)

J'ai aussi profité de cette petite sortie pour effectuer quelques tests de réglage de mon nouveau jouet, une nouvelle caméra embarquée Contour HD 1080p

Je vais avoir un peu de travail pour trouver le bon angle pour la fixer sur le casque et trouver les bons réglages de luminosité, contraste, exposition, etc... Mais les résultats du premier test brut de fonderie sont déjà époustouflants. J'ai hâte de vous livrer mes nouvelles productions faites avec elle.

2 commentaires:

Tekila a dit…

Je vois que tu es en pleine préparation, c'est bon ça, ça sera vite là :)

B-yann a dit…

Oui, oui, je me prépare, il faut car ça va arriver vite maintenant... :o))
Mais j'ai vu que tu n'es pas en retard non plus dans ta préparation. ;o)
Je suis impatient, ça va être du grand MIAM.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails