dimanche 20 mars 2011

C'est le printemps !!!

Et oui ENFIN !!! Il est de retour... :o)
Bon il fait encore froid et il reste pas mal de gadoue mais on tien le bon bout, cet interminable hiver nous quitte !

Pour fêter ça dignement je suis allé rouler en Vallée de Chevreuse, retrouver mes classiques, la côte de la forêt de la Madeleine, Les Hauts-de-Chevreuse, un petit tour dans Saint-Rémy-Lès-Chevreuse, quel plaisir de parcourir à nouveau ces sentiers avec un beau soleil printanier...
Je suis ensuite remonté sur Châteaufort en passant par la côte du Bois de Chevincourt, Les cents marches, j'ai ensuite suivi les rives de la Mérantaise jusqu'au Bois de la Garenne.
Une fois là, c'est un passage près de l'étang du Manet qui va me ramener directement au Bois de la Défonce, reste quelques tours de roue sur la piste cyclable et c'est le retour dans mes pénates, avec mal aux jambes et grand sourire.

Bilan de la sortie : 47 kilomètres et 780 mètres de dénivelé positif. J'ai avalé la chose à 14,9Km/Heure de moyenne, ce qui explique le mal aux jambes. ;o)

Voici le diaporama :
La Géolocalisation des photos

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails