samedi 12 mars 2011

70 Kilomètres de folie

Et oui aujourd'hui je continue ma préparation physique pour la GTMC, j'ai par bonheur pu profiter de la présence de Seb pour me lancer dans mon premier grand raid de la saison. C'est toujours rassurant d'être avec un pote car je n'était pas très sûr de ma condition et en cas de défaillance un soutien c'est toujours bon.
Un nouveau copain qui est venu se faire caresser le museau :o)

Le départ est donc donné à 12H15 de l'étang du Manet, nous allons effectuer une première portion plutôt roulante (malgré le vent de face) jusqu'au Bois de Maincourt puis de là nous allons piquer à l'ouest vers Auffargis en passant par le Bois Châtelin, Les Layes et le Bois du même nom et le Bois des Cinq Cents Arpents.
Arrivés là nous entamons le retour, nous empruntons un petit single sympa le long du Ru des Vaux avant d'entamer une remontée vers Maincourt-sur-Yvette en faisant une boucle par le Bois de la Remise, c'est à peut prêt à ce moment qu'il à commencer à pleuvoir sérieusement. pluie qui ne cessera pas vraiment jusqu'à l'arrivée.
Après Maincourt c'est un parcours très classique qui nous à ramené à notre point de départ, la Butte Ronde, le Mesnil-Sevin, Port-Royal-des-Champs, etc...

Bilan, grosse sortie de VTT, 69,6 kilomètres et 960 mètres de D+.
Le tout emmené à une moyenne de 13,5 Km/heure.

Le diaporama du jour :
La Géolocalisation des photos

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails