mercredi 31 août 2011

Faut pas mollir...

La course de Catherine approche à grand pas, "La Parisienne" est une course festive, soit, mais il n'empêche que c'est une course quand même et que pour profiter au mieux de la fête, il faut être en forme...

Je lui ai donc préparé aujourd'hui un entrainement vraiment préparatoire à ce qui l'attend le jour J. Un parcours de 6 kilomètres 300 que j'ai emmené à un petit rythme mais avec uniquement deux phases de repos de 300 mètres chacune, la donzelle a peiné un peu mais à réussie à se dépasser pour tenir toute la séance telle que je l'avais prévue... :o)

En ce qui me concerne ça m'aura fait un très bon entrainement foncier et renforcement musculaire, en plus mes genoux ne bronchent absolument pas et ça c'est vraiment génial... :o) Pourvu que ça dure !!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails