samedi 20 août 2011

Retour sur le VTT

Aujourd'hui il fait un temps magnifique alors je me décide à aller faire un petit tour de VTT en solitaire, il est vrai que j'ai du me forcer un petit peu car après la GTMC, je suis bien rassasié de VTT. Mais l'envie reprend vite le dessus, surtout quand je me rend compte du coup de pédale que j'ai, bien sûr, sans bagages j'ai des ailes... ;o))
Par contre le revers de la médaille, c'est que j'ai pris de bien mauvaises habitudes, les presque 20 kilogrammes de bagages que je trimballais durant la GTMC m'obligeaient à sur-piloter le VTT en permanence et là tout d'un coup je me retrouve tout léger.
Je sens rapidement que ça va finir par me jouer un tour, je frôle souvent la limite tant le VTT est redevenu maniable alors que je n'y suis plus habitué...

Bien évidemment, à force de passer tout près, ça fini par arriver et j'accroche un arbre dans un single rapide... je fini le cul par terre et j'équilibre les comptes sur la jambe gauche. Une semaine avant la GTMG je me croute et je raye la droite, une semaine après je me croute et je raye la gauche... Le compte est bon... ;o))

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails