dimanche 28 août 2011

Sortie VTT de réglage

C'est sous un ciel bien maussade que je suis sorti en VTT aujourd'hui, après ma chute de la semaine dernière il me fallait faire une sortie de réglage... Reprendre les fondamentaux, retrouver les bons réflexes avec un vélo non chargé et un petit sac à dos léger, j'en ai aussi profiter pour ajuster plus finement les pressions de l'amortisseur et de la fourche afin de retrouver toutes mes sensations...

J'ai fais un de mes parcours d'entrainement d'environ 19 Kilomètres pour quelques 300 mètres de D+, j'ai retrouvé une grande partie de mes sensations ainsi que la maniabilité du Lapierre et j'ai pu m'amuser sans craindre une nouvelle gamelle. Au final ça donne une moyenne de 18,2Km/Heure, La GTMC m'a vraiment donnée des ailes... ;o)


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails