vendredi 12 août 2011

La GTMC, c'est fini

Et voilà, au terme de onze jours d'efforts, nous sommes arrivés à la mer... C'est une drôle d’aventure cette GTMC, je crois bien qu'elle n'a pas son équivalent... Rendez-vous compte, traverser la moitié d'un pays à VTT en n'empruntant quasiment que des chemins et sentiers, en plus j'avais fais le choix de la semi-autonomie, aucunes réservations de gîtes ou d’hôtels. La toile de tente sur le porte bagage et vaille que vaille...

C’était vraiment une très grande et fantastique aventure, très dure aussi. J'ai souvent du aller puiser dans mon mental pour trouver tout au fond de moi l'énergie pour passer les plus grosses difficultés sur le VTT.

Et que dire de l'aventure humaine qui y est liée, 11 jours fantastiques avec Arnaud. 11 jours de rigolades, de partages, d'entraides, 11 jours vraiment inoubliables.

L'aventure complète...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails