vendredi 9 avril 2010

Testons raisonnablement

Vendredi 09 Avril 2010 :
Encore une belle journée de printemps, j'en ai donc profité pour aller tester mon poignet en forêt sur mon trajet boulot. Je sens encore une faiblesse et quelques douleurs sur certains mouvements mais c'est sans commune mesure avec ce que je ressentais au mois de Janvier... Bien sûr c'est un petit trajet de 22 kilomètres aller-retour mais ça me rassure pour cet été, si les choses continuent sur ce rythme, je serai probablement en état de faire un gros raid au mois de Juillet ou Aout.
Le week-end prochain (le 18 Avril) c'est la Jean-Racine, la plus grosse rando VTT de la région Parisienne, je suis inscrit sur le marathon 60 kilomètres, à mon avis je serai complètement dans les choux mais ce sera un bon test pour mon poignet, même si je ne fais que 30 ou 40 kilomètres.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails