dimanche 4 avril 2010

La grande décision

Ma décision est prise, je veux faire un nouveau raid VTT d'exception cet été, je penche grandement pour "La Transprovence" organisé par Vélorizons. Je crois qu'avec celui-ci je tape dans le mille question exception, reste plus qu'à espérer que le départ se fasse.
Je suis toujours blessé depuis le mois de Décembre, au poignet cette fois. Diagnostique : micro-fractures de fatigue au niveau du Radius, du Semi-Lunaire, du Pyramidale et du Pisiforme.
Je ne suis pas remonté sur le vélo depuis le mois de Janvier et je sais que la préparation va être courte pour un raid de cette envergure mais tan pis j'en ai trop envie.
J'ai repris la course à pied depuis 3 semaines, je cour déjà le 8000m sur un petit rythme avec facilité donc si mon poignet me permet de remonter sérieusement sur le vélo dans les deux ou trois semaines ça devrais le faire.
Je vais aussi essayer de faire un petit raid facile quatre ou cinq semaines avant celui-ci afin de me préparer au mieux.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails