jeudi 29 avril 2010

La fatigue se fait sentir

Aujourd'hui je vais cumuler sortie longue et enduro, il fait un temps magnifique et les températures sont élevées, plus de 27°C, ce serait un sacrilège que de ne pas en profiter pour aller rouler.

Le parcours du jour :


Bon, la répétition des efforts commence à se faire sentir, je paye le prix pour ne pas avoir roulé de l'hiver... Par contre mon poignet va bien et pourtant je ne l'ai pas ménagé aujourd'hui, chemins trialisants dans les racines et la caillasse, descentes techniques dans les singles et dans les ornières, montées techniques à vous faire exploser le coeur et courçage par un chien errant (je crois que j'ai atteint ma FC Max aujourd'hui...). En bref une vraie sortie VTT très sportive.

Les zimages :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

waouw, superbes images.
Ça me donne bien envie de venir ryder par cher toi quand même !

@+
Franck

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails