vendredi 31 décembre 2010

C'est l'heure du bilan pour 2010

L'année se termine et le temps est venu d'en faire un petit bilan.
Ce fut donc une petite saison à cause des blessures qui m'ont clouées sans VTT jusqu'au 15 Avril à cause de mon poignet tout cassé et sans footing jusqu'au 18 Mars à cause de mon genou en vrac...

Le VTT :
53 sorties de VTT pour 2051 kilomètres parcourus et environ 45000 mètres de dénivelé positif. Cette année aura été riche en sorties d'exceptions mais surtout en rencontres vraiment sympathiques.

Ce fut l'occasion de rencontrer les Bellifontains (Franck, Christian et Ugo).

De faire une virée magistrale dans le massif central avec Arnaud (Tekila), sortie qui débouchera normalement sur la GTMC à deux et en semi-autonomie à l'été 2011.

De parfaire une belle relation amicale avec Jean-Louis qui vient régulièrement rouler sur Chevreuse et avec qui je suis enfin aller rouler en Normandie.

De faire une super sortie découverte de mon terrain de jeu avec deux frangins Gilles et Luc ; Jean-Louis s'était d'ailleurs joint à nous.

Sans oublier Seb, Jeune pompier de paris qui me met la misère dans toute les montées du PNR de la Haute Vallée de Chevreuse et Eric, à qui c'est moi qui met la misère... ;o)

Le jogging :
43 sorties jogging pour 262 kilomètres parcourus, pas grand chose de plus à dire si ce n'est que l'état de mes genoux reste précaire et qu'il faut que je modère mes sorties course à pied.

La photo de l'année, prise lors de la virée avec Tekila (ce fut sans aucuns doutes l'instant le plus magique de la saison).

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails