vendredi 3 septembre 2010

De retour en Vallée de Chevreuse

C'est sous un beau soleil que je suis retourné rouler en Vallée de Chevreuse aujourd'hui, c'était vraiment sympa après toutes ces semaines passées à vadrouiller un peu partout.

Curieusement cette sortie de 54 kilomètres et 1152 mètres de D+ m'a fait bien plus mal au jambes que le raid de préparation à la GTMC... Bizarre ??? Quoi, que ! En fait il est clair que je n'ai pas eu le même rythme et surtout le profil est bien plus casse-pattes, en Vallée de Chevreuse ça ne fait que monter et descendre, les pourcentage de pentes sont assez forts (les 14 ou 15% sont fréquents). Alors que dans le massif central, ça monte beaucoup certes mais à des pourcentages moyens de 5 ou 6% et surtout ça monte longtemps donc on prend un rythme et ça passe tout seul, bon tout seul j'exagère ;o) faut un minimum de caisse quand même.

Enfin, en attendant, je me suis fait bien plaisir à parcourir à nouveau mes chemins favoris.

Voici le diaporama du jour :
La Géolocalisation des photos

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails