samedi 25 septembre 2010

Cross-Country dans les Vaux-de-Cernay

C'est sous un climat bien maussade que nous sommes sortis aujourd'hui avec Seb, averses, vent, froid, pas de doute l'automne s'installe sur les Yvelines. Le sol commence à gentiment se gorger d'eau et à devenir boueux, le montage des pneus d'hiver va rapidement s'imposer maintenant.

Je nous ai tout de même prévu une sortie pour les gourmands, tan pour le sport que pour la pause du midi (67 kilomètres pour 1011 mètres de D+). :o)
Départ à 10H30 de l'étang du Manet pour près de 3h00 de roulage en direction des Vaux-de-Cernay pour la pause casse croute au Chalet des cascades. J'ai pris un itinéraire plus "Cross-Country" que d'habitude quand je me rend dans ce coin là mais avec Seb, pas de risques qu'il ai une défaillance et puis nous avons adoptés un rythme "relativement" cool avec une moyenne aux environs des 13Km/H. En fait le risque de défaillance venait plus de moi parce que je suis très bof quand il fait froid mais finalement j'ai bien tenu la distance.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails