lundi 26 mars 2012

Les affaires reprennent

Ça y est, enfin !!!
Enfin après une préparation pas toujours très intéressante ou agréable, je renoue avec les sorties longues, aujourd'hui 48,2 kilomètres et 812 mètres de D+. On est pas encore dans mes distances préférées 70/80 bornes mais je m'en rapproche. Je pense que j'avais largement  les 60 ou 65 kilomètres dans les jambes au vu de ma moyenne de 15,8Km/Heure au retour de cette balade, d'autan que j'ai subi un sale petit vent de 40Km/Heure une bonne partie de l'après-midi.

Ça fait du bien de pouvoir de nouveau aller trainer mes crampons du coté de Saint Rémy lès Chevreuse, je vais bientôt pousser jusque dans les Vaux de Cernay, Auffargis et tous les autres coins que j'aime parcourir dans ce fantastique PNR de la Haute Vallée de Chevreuse.

Voici le petit diaporama du jour :
Et la Géolocalisation des photos

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails