dimanche 18 mars 2012

Sous les giboulées

Ben oui, ça ne pouvait pas durer éternellement cette vague de beau temps... C'est donc sous de belles averses du mois de Mars que j'aurais fait la connaissance de deux nouveaux camarades de jeux, Yann (un homonyme ;o) ) et Jérôme. Nous nous sommes donnés rendez-vous chez moi à 12H30 pour une sortie découverte du PNR de la haute vallée de Chevreuse, 38 kilomètres et près de 500 mètres de D+ ; le tout quasiment effectué sous une pluie permanente.
Pour moi c’était l'occasion d'une bonne séance d'entrainement, faire du fractionné, un peu de travail technique, etc... Le tout en roulant beaucoup plus à la cool que quand je suis tout seul. C'était une sortie vraiment sympa, la pluie mise à part... A refaire quand ils le veulent !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je veux !!!!

Jérôme

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails