lundi 14 février 2011

Mini sortie

Suite à un petit incident la semaine dernière (incident sans aucun rapport avec le sport ou le VTT) qui m'a laissé passablement endolori surtout au niveau d'un œil, d'une épaule et de la nuque... Douleurs lancinantes au niveau de l'œil et contractures musculaires douloureuses à la nuque et à l'épaule.

Je suis donc resté extrêmement raisonnable et je n'ai fait qu'un tout petit tour de test d'environs 50 minutes en Forêt Domaniale de Maurepas. Ce qui m'a confirmé que je suis encore pas mal endolori... Et qu'il va falloir un peu de patience avant de pouvoir forcer à nouveau sur les pédales... :o(

6 commentaires:

Tekila a dit…

Je ne me fais pas de soucis, tu vas vite te remettre de cette petite mésaventure ;)

B-yann a dit…

Ça c'est sûr, dans 4 ou 5 jours il n'y en aura plus trace... Et puis c'est pas grave, de toute façon il fait un sale temps donc le VTT reste au chaud. ;o)

alexus54 a dit…

bonsoir bon rétablissement à toi

B-yann a dit…

Merci, ça va déjà beaucoup mieux. ;o)

Aurélie a dit…

oui c'est sur que ça doit pas faire du bien .. mais t'as raison, y a plus rien :)

B-yann a dit…

Et ouai, plus rien du tout, je suis comme neuf. ;o)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails