lundi 7 février 2011

Grand soleil

Grand soleil sur Élancourt aujourd'hui, c'eut été un crime que ne ne pas en profiter pour sortir à nouveau le VTT pour une séance d'entrainement en forme de promenade.
Les chevaux sont de retour
Départ vers 13H10 direction Saint-Rémy-l'Honoré, je traverse le Bois de Maurepas pour remonter sur Les Mousseaux et la Bute Rouge. Je prends ensuite la direction du centre équestre de La Bute aux Chênes et je m'engage dans la descente du Moulin blanc, ça va il n'y à pas trop de dégâts, quelques arbres par terre mais rien de méchant par rapport à l'hiver dernier. J'arrive rapidement dans le Bois des Hautes Bruyères et je fais une pause photos panoramiques près du "Petit étang".
Photo panoramique du "petit étang" situé dans le Bois des Hautes Bruyères


J'amorce ensuite mon retour en passant par le haut de Saint-Rémy-l'Honoré puis je reviens sur mes pas jusqu'au centre équestre, la montée à fait mal aux cuisses... Je termine ma boucle en traversant le Bois Prudhomme et le Bois de la Coudraie en direction des singles tracks du Bois de Maurepas qui clôtureront cette promenade sous le soleil de Février.

Bilan, 27,8 kilomètres pour 532 mètres de D+, le tout avalé à une vitesse moyenne de 14,7 kilomètres/heure.

Voici le petit diaporama :
La Géolocalisation des photos

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super l'animation panoramique.

L.D

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails