jeudi 14 octobre 2010

Un petit entrainement

Petite sortie d'entrainement cet après-midi, 35 kilomètres et 500 mètres de D+.
J'ai essayé de sortir une belle moyenne, essai plutôt réussi avec une moyenne à 16,2Km/H. J'ai eu un peu de mal parce qu'il commence à faire froid, la température n'a pas dépassée les 13°C de toute la journée... Et ça ne va pas aller en s'améliorant, pour moi qui a rapidement froid aux pieds, la mauvaise période arrive. :o(

J'ai senti un petit jeu dans mon moyeu XT arrière durant cette sortie, j'ai fais un démontage complet, nettoyage puis remontage et réglage mais vu le kilométrage élevé de ma paire de roues, je pense que je vais les renvoyer chez Shimano pour les faire re-conditionner à neuf.

Petit diaporama du jour :
La Géolocalisation des photos

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails