mardi 5 octobre 2010

Jogging sous la pluie

Et oui, il va bien falloir se faire une raison, il pleut, pleut et pleut encore... :o(
Donc pas le choix, si je veux faire du sport, je dois me résoudre à me faire mouiller, enfin là ça faisait quand même beaucoup, 8,5 kilomètres sous une bonne pluie... D'ailleurs je ne sais pas si c'est lié à la pluie ou au froid mais que je trouve la reprise dure, sans vraiment déclencher de réelles douleurs, je ressens tout de même des gênes au niveau des genoux après 5/6 kilomètres... A voir demain, ce sont probablement de petites inflammations des tendons (début de tendinites) liés à la reprise de la course à pied...

Mais bon la forêt n'est pas encore transformée en bourbier alors gardons le moral. ;o)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails