dimanche 17 octobre 2010

Il caille !!!

Ahhh oui, là ça y est, il caille franchement... Les 50 kilomètres du jours ont été assez difficiles avec une température qui n'a pas dépassée les 9°C, enfin comme si ça ne suffisait pas j'ai en plus choisi un parcours avec 980 mètres de D+ et les berges de la Mérantaise qui commencent à être bien mouillées.

Moi qui prépare un bon chocolat chaud ;o)
Bon aller, ce petit désagrément mis de coté c'était quand même une vraiment très bonne sortie, j'avais emmené le réchaud, la popote et les tasses et comme vous le voyez sur la photo au dessus j'ai fais péter le chocolat chaud au environs du kilomètres 30... C'était extra de faire cette pause revigorante et surtout réchauffante. :o)
Le VTT comme je l'aime, du sport, de l'aventure et surtout beaucoup de camaraderie. ;o)

Voici le tout petit diaporama :
La Géolocalisation des photos

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Énorme !!!
Tu es toujours aussi dingue... Crapahuter avec tout le barda, juste pour avoir le plaisir de payer un chocolat chaud...
Non vraiment tu es énorme !!!

Marco.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails