mercredi 28 juillet 2010

Un petit tour du coté des Mesnuls

Un beau soleil, quelques heures devant moi... Il n'en faut pas plus, j'enfourche mon destrier et me voici sur les chemins pour une balade cross-country d'un peu moins de trois heures.


A l'arrivée j'ai donc 40,3 kilomètres et 743 mètres de dénivelé positif effectués en 2 heures et 36 minutes, une moyenne de 15.5Km/heure ; c'est pas mal du tout... :o)

Tien, pour une fois j'ai mis le cardio-fréquencemètre en voici l'enregistrement :
Bon le parcours est classique et je le connais par coeur, ça aide pour faire une bonne moyenne. ;o) J'ai démarré par un petit tour en Forêt de Maurepas puis direction Les Mousseaux, je suis ensuite remonter sur les centre équestre de La Dauberie. Ensuite j'ai pris la descente du centre équestre en direction de Saint-Rémy-l'Honoré, il faut noter que la descente est vraiment dans un sale état, elle a vraiment subie les outrages de l'hiver...
Après Saint-Rémy j'effectue une grande boucle en passant par la ferme des Hautes Bruyères, Le Parc aux Anglais, Les Mesnuls, la Maison Jean-Monnet et retour à Saint-Rémy en passant par le Bois de la Côte.
C'est ensuite la remontée vers le centre équestre et retour à la maison en passant à nouveau dans les singles du Bois de Maurepas.

Et hop comme d'hab un petit diaporama :
Et la Géolocalisation de cet album

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails