samedi 23 avril 2011

Un Samedi en solitaire

Après presque deux semaines sans VTT pour cause de travail intensif, il fallait vraiment que je me remue. J'ai donc profité du magnifique soleil de ce week-end de pâques pour me faire une sortie d'entrainement en solitaire. Parcours on ne peut plus classique, Bois de Trappes, Maincourt-sur-Yvette, Dampierre-en-Yvelines, La Brosse, Port-Royal-des-Champs... Une toute petite variante par rapport à d'habitude du coté de Dampierre, j'avais envie de me faire une belle descente enduro alors je me suis envoyé en l'air dans la descente de la bute rouge.

Au passage je dis un grand merci aux randonneurs pédestres qui se sont tous super bien rangés dans cette descente et qui mon permis d'envoyer du lourd sans être gêné le moins du monde. C'était aussi vraiment très sympa d'entendre leur commentaires à mon passage, les "Wouah", les "super" et autres "bravo, ça c'est du sport". En fait ça fait vachement plaisir d'entendre ce types de choses... ;o)

J'étais un peu inquiet en partant car deux semaines sans rouler, j'avais peur d'avoir pas mal perdu de caisse (déjà que j'en ai pas beaucoup), je me suis donc testé un bon coup sur cette sortie. LE parcours fait 36,3 kilomètres pour 513 mètres de dénivelé positif et je l'ai avalé à 16,2Km/Heure de moyenne. Ça va, je suis plutôt en forme et j'arrive à emmener de gros braquets s'il le faut. :o)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails