dimanche 24 avril 2011

Après l'orage...

Hier dans la soirée, nous avons eu droit à un petit orage de printemps. Rien de méchant, quelques éclairs, du tonnerre et un petit peut de pluie à grosse goutes. Juste de quoi arroser les tomates. :o)

Panorama de la plaine d'Ergal
Je suis donc sorti cet après-midi sans appréhensions particulières concernant l'état du terrain et j'ai eu bien raison car à part quelques flaques, tout était bien sec.

J'ai profité du fait que je faisais une sortie courte, 20 kilomètres pour 368 mètres de D+ pour travailler encore et toujours ma puissance, j'ai donc essayé d'emmener de gros braquets dans les montées. Ça donne une sortie effectuée à une moyenne de 16,8Km/Heure et je sens que je ne suis pas encore à mon maximum. C'est plutôt de bonne augure pour la GTMC qui approche à grand pas, j'aimerai bien arriver à mon pic de forme pour cette échéance.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails