lundi 25 avril 2011

Un p'tit tour à Chevreuse

Aujourd'hui comme j'étais à nouveau seul pour sortir j'en ai encore profité pour m'entrainer sérieusement. J'étais parti à la base pour faire du foncier mais comme je me sentais plutôt pas mal sur le VTT, j'ai changé en cour de route pour à nouveau faire une grosse séance de travail en puissance. Je me suis donc fais violence et ai gravi les côtes avec de gros développements (enfin pour moi).

Je me suis fait un petit parcours classique, Circuit découverte du PNR de la Haute Vallée de Chevreuse que j'ai un petit peu modifié au fur et à mesure pour rajouter du D+ et quelques descentes sympa.

J'ai pu me refaire la descente de la Butte Rouge à Fourcherolles mais cette fois personne dedans, alors j'ai lâché les freins et je me suis fais une descente d'enfer,quel pied cette descente vraiment. La montée qui a suivie n'était pas mal non plus... :o)

Bilan, une sortie de 48,1 kilomètres et 800 mètres de D+ que je me suis avalé à 15,5Km/Heure de moyenne.

Panoramique de la plaine du Mesnil Sevin


Voici le petit diaporama de cette sortie :
La Géolocalisation des photos

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails