dimanche 16 janvier 2011

32 kilomètres de bourbier

Une sortie éreintante aujourd'hui... Avec le beau soleil je suis partit tout guilleret pour une "ballade" de 36 kilomètres du coté de Maincourt-sur-Yvette et Dampierre-en-Yvelines.

Au final vu les conditions de roulage la "ballade" s'est transformée en une très grosse sortie, j'ai raccourci un peu pour finir à 32 kilomètres et 441 mètres de D+ dans un bourbier quasi-permanent. Vivement que ça sèche...

Les berges du Rhodon.

Voici le petit diaporama du jour :
La Géolocalisation des photos

3 commentaires:

Luidji76 a dit…

3 sorties VTT en 3 jours, un exploit...
C'est presque aussi gadouyeux que chez moi. Dantesque ...

B-yann a dit…

Vu le climat actuel, tu penses bien que dés que je peux sortir le bousin, je ne me gène pas. ;o)
C'est clair, les conditions sont terribles !!! En même temps il pleut quasi-quotidiennement depuis 2 mois, alors... :o(

Tekila a dit…

En effet, ca doit pas être super sympa la gadoue en continu.
Chez moi, c'est gras mais il y a des portions roulantes, ca ne m'a pas empêché de tomber samedi dans un pierrier plein de feuilles, je me suis bien n*qué l'épaule droite. Dégoûté, mon poignet était guéri. La loi des séries, comme on dit...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails