dimanche 10 octobre 2010

Vallée de Chevreuse et rives de la Mérantaise

Aujourd'hui balade en solitaire sur les chemins de la Vallée de Chevreuse, avec encore un temps fantastique. Par contre les chemins commencent à être gras, ce n'est pas encore le bourbier mais ça ne va plus tarder...
Pour le trajet, j'ai fais dans le classique, une variante du 40 kilomètres de la Jean-Racine 2008, ce qui m'a amené à 50 kilomètres pour 891 mètres de D+.

Je voulais profiter de cette sortie Cross-Country pour tester mon genou alors j'ai maintenu une moyenne de 14,5Km/H. J'ai bien ressenti deux ou trois petites tensions en fin de parcours mais rien d'anormal donc tout va bien. Enfin tout va bien sauf le joli bourbier qui est en train de se préparer le long de la Mérantaise... :o) Je sens que cet hiver nous allons souvent rentrer sale...

Voici "enfin" un diaporama :
La Géolocalisation des photos

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails