dimanche 8 août 2010

En solo dans les Vaux de Cernay

Une sortie de 64 kilomètres et 1137 mètres de dénivelé positif aujourd'hui. Je suis allé faire un tour du coté des Vaux de Cernay.

La petite église de Choisel sous les nuages.
J'ai apporté quelques variantes à la sortie que j'avais fais avec Éric le premier Aout, notamment au niveau du dénivelé, j'ai rajouté une centaine de mètres et j'ai surtout modifié la fin en passant par l'abbaye de Port Royal des Champs et un fantastique single de 3 kilomètres en toute fin de parcours.

Le profil altimétrique :

J'ai profité d'être tout seul pour bosser mon rythme, mon endurance et ma puissance, ça donne au final un parcours effectué à 12.8Km/H de moyenne, en 4 heures et 54 minutes dont 30 minutes de pauses. C'est pas mal... :o)

Le diaporama :
La Géolocalisation des photos

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails