mardi 24 mai 2011

Pas passionnant mais bon...

Et oui, en ce moment je ne fais pas vraiment de belles randos, mes sorties sont assez monotones mais bon que voulez vous... Parfois l'entrainement doit prendre le pas sur le plaisir car sans la condition physique et la technique, impossible justement de pouvoir faire ces fantastiques parcours que j'affectionne tan...

Le cardio d'un entrainement en puissance
Je suis donc à nouveau sorti pour faire travailler les cuisses, même parcours que le précédent et même règles du jeu. Cette fois je n'ai pas faibli, le plateau de 22 ainsi que les pignons de 26, 30 et 34 dents n'auront jamais été utilisés. ;o)

Bilan, une sortie de 18 kilomètres et 326 mètres de dénivelé positif parcourus à la vitesse moyenne de 19,4Km/Heure.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails