vendredi 6 mai 2011

Chaleur, Soleil et petits Zozios...

Petit portage à La Maison du Garde.
Il fait encore un temps fantastique sur les Yvelines aujourd'hui, ce serai un crime que de ne pas en profiter pour se faire une sortie en VTT. Ce sera une sortie en forme de ballade en solitaire, pas de chrono, pas de rythme, pas de braquets. Juste moi mon APN, le soleil et les petits Zozios qui chantent... ;o) J'ai passé une superbe après-midi, j'ai roulé le nez au vent sans trop regarder ou je posais mes crampons.

Single track du Bois de Trappes
Je me suis donc rapidement retrouvé à La Brosse puis du coté de Saint Forget et Dampierre en Yvelines comme je ne voulais pas rentrer trop tard j'ai amorcé mon retour en direction des Grands Ambésis puis la Forêt de Port Royal et comme il était encore de bonne heure une fois là, je suis allé faire le tour de l’Étang du Manet.

Après quoi je me suis décidé à rentrer en sillonnant les petits singles track bien joueurs du Bois de Trappes. Au final ça fait quand même une belle balade de 40 kilomètres et 518 mètres de D+,

Voici le petit diaporama de cette journée ensoleillée :
La Géolocalisation des photos

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails