samedi 1 juin 2013

La Grande Traversée du Pays Cathare ; J moins 1



Aujourd'hui débute les vacances, Yann, Eric et moi même (le second Yann) partons pour les Pyrénées, faire la Grande Traversée du Pays Cathare. Il y avait un moment que cette traversée me titillait les mollets mais je n'avais jamais trouvé la bonne opportunité pour l'accomplir et cette année comme par miracle tout se met en place pour que l'aventure démarre...

Comme j'ai manqué cruellement de temps pour m'entrainer aussi bien que pour tracer le parcours, nous, nous en sommes remis à Vélorizons pour l'organisation complète (tracé, réservation des hébergements, transfère des bagages, piques-niques, etc...) restait a notre charge de faire le trajet de Paris à Villeneuve les Corbières et pédaler pour effectuer cette grande traversée.

Yann et Eric arrivent chez moi vers 6H30, on se fait un rapide petit déjeuné, on charge mes bagages et mon VTT dans la voiture et c'est partit pour environ 11h00 de route, direction Narbonne ou nous passerons la nuit dans un hôtel.

Nous avons fait une route plutôt tranquille, au régulateur de vitesse avec pause et changement de conducteur toutes les 3H00.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails