vendredi 5 novembre 2010

Sortie VTT pour travailler la puissance

Aujourd'hui j'avais décidé de faire travailler les cuisseaux, je me suis donc taillé une petite sotie de 32 kilomètres et 450 mètres de dénivelé positif.

J'ai démarré par 20 kilomètres sur mon rythme habituel et en utilisant mes vitesses normalement. Je suis ensuite passé (pour effectuer les 12 dernier kilomètres) à un exercice particulier, je me suis limité exclusivement au plateau de 44 dents et aux pignons 15, 17 et 20 dents.

Exercice vraiment très efficace pour faire travailler les cuisses, surtout quand ça monte ou dans les monos-traces toutes en relances. Je dois dire que je devrai le pratiquer un peu plus souvent, il n'y à rien de tel pour développer la puissance. ;o)

j'ai quand même pris le temps de faire un diaporama :
La Géolocalisation des photos

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails