samedi 21 août 2010

Petite sortie de test

Aujourd'hui dans le cadre de la préparation à la GTMC 2011 je me suis fais une petite sortie de 25 kilomètres afin de tester le roulage avec le gros sac DEUTER ACT TRAIL 32L, je l'ai chargé à 8 kilogrammes pour une première, sachant qu'au final il faudra le supporter pendant 12 jours avec 10/12 kilogrammes dedans.

Ça m'a fait drôle de porter à nouveau un gros sac mais ça m'a aussi rappelé pleins de bons souvenirs de randonnées typées M.U.L, ce à quoi va finalement s'apparenter ce formidable RAID.

2 commentaires:

Tekila a dit…

Hello Yann, je suis en train de regarder les sac à dos, et je me pose une question : il n'y a pas de compartiment pour une poche à eau dans ton sac? Tu prends une bouteille?

B-yann a dit…

Si si, il y a bien un compartiment à l'intérieur du sac et même un petit trou pour faire passer le tuyau ;o)

En fait dans ce sac je peux mettre 2 poches à eau de 3 litres chacune.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails