mardi 22 octobre 2013

Un nouveau jouet

Un petit mot pour présenter mon nouveau jouet, j'ai eu la chance extraordinaire (grâce à mon beau-père) de récupérer un cadre Lapierre ProTitane de 1998, quoi de mieux que de me monter un single-speed sur cette base... ^^

Voici la description en photos de l'engin

Cadre et Fourche Lapierre ProTitane de 1998.

Transmission : Chaine Spank tweet tweet demi-maillon ; Plateau 32, Pignon 18 ; Tendeur Gusset ; Pédales XT.


Leviers de freins Shimano XT.

Freins avant VBrake Shimano XT.

Frein arrière VBrake Shimano XT.


Roues Mavic Crossride tubetype.


Cintre Truvativ relevé 40mm ; Potence BBB 110mm 35° ; Grips ESI Chunky Silicone 32mm.

2 commentaires:

Tom grvl a dit…

félicitation, montage très propre!

B-yann a dit…

Merci, j'avoue que j'en suis assez fier. ;o))

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails