jeudi 12 janvier 2012

Que c'est dur...

Dur de s'y remettre au VTT en effet, le temps est le plus souvent maussade, il ne fait pas très froid mais 6/7°C ce n'est pas non plus l'extase... Enfin bon, il faut bien se faire un peu violence car les kilos pris durant les fêtes de fin d'années ne vont pas partir tous seuls et puis surtout il y à la préparation physique à démarer pour le grand Raid Aventure du prochain été... ;o)))

Je me suis donc fait une bonne sortie de 40 Kilomètres et 600 mètres de D+ du coté de Maincourt sur Yvette et Dampierre en Yvelines.
Je dois avouer que je suis rentré bien crevé, j'ai envoyé une bonne moyenne de 14Km/Heure, ce qui est plutôt très bien quand on considère que je n'ai pratiquement pas roulé depuis le mois de Novembre.


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails