mercredi 25 janvier 2012

Premier dix milles mètres de 2012

Le parcours : 3/4 Trail ; 1/4 Urbain.
Bon ok pas tout à fait 10 kilomètres mais 9,96 quand même... ;o)

Je ne sais pas trop ce qui c'est passé aujourd'hui mais je me suis senti en super forme dés le premier kilomètre, la température extérieure était fraiche mais pas froide avec 10°Cet la pluie avait cessée de tomber depuis deux bonne heures. Bref, je ne sais pas si c'est lié mais je me suis senti super bien dés le départ et cette sensation n'a fait que se confirmer
L'enregistrement de mon cardio.
au fur et a mesure. Je me suis donc laissé aller dans la forêt de Maurepas sans me poser plus de questions que ça. Je suis resté sur les chemins histoire de ne pas trop forcer et comme ça allait vraiment bien j'ai fais dans les 7,5 kilomètres dans les sous bois, après quoi je me suis décidé à rentrer chez moi pour une bonne douche bien méritée... :o))

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails