J'ai finalement fait des réglages assez basiques de la fourche et de l'amortisseur, j'y reviendrai dans une centaine de kilomètres quand ils seront rodés... En revanche j'ai consacré les dix premiers kilomètres à affiner les réglages du poste de pilotage, position et angle des leviers de freins et des shifters. J'ai aussi fini de régler la hauteur de la selle et il me restera à affiner son avance mais comme je n'avais pas pris de niveau j'ai préféré ne pas y toucher.
A noté que j'ai eu ma première crevaison avec ce nouveau VTT, enfin pas vraiment une crevaison, en fait c'est une mèche à tubless qui a sautée mais le préventif à joué son rôle et colmaté tout ça. Par contre comme le trou était gros ça à mis quelques tours de roues pour se faire et j'ai pris une bonne giclée de préventif dans la tronche... ;o)
Voici le diaporama de cette belle journée d'automne :
Au final j'aurai effectué cette sortie de 49,6 kilomètres et 795 mètres de D+ à un peu plus de 16Km/Heure de moyenne, c'est vraiment pas mal compte tenu de ma forme... Par contre je fini carpette...;o))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire