vendredi 17 juin 2011

Engine Lab NGN 140, sortie de réglage

Comme je suis un garçon très gentil et très chanceux, je me suis fait prêter par Engine Lab un NGN 140 V8. :o)) Pour le tester en prévision du remplacement prochain de mon Lapierre X-Control 410 qui commence à avoir de la bouteille...


En prévision d'une plus grosse sortie Cross-Country Dimanche prochain, je suis allé rouler aujourd'hui afin de régler le VTT.
Une petite balade de 18 kilomètres et 274 mètres de D+ en Forêt de Maurepas. Cette petite balade finalement s'est assez vite transformée en pré-test car le VTT s'est réglé très rapidement. Je vous en dirai beaucoup plus dans mon message de Dimanche prochain mais pour
vous mettre l'eau à la bouche, je peux d'ors et déjà vous dire que le NGN 140 est une machine redoutable avec laquelle j'ai fais cette sortie à près de 18 Km/Heure de moyenne.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails