mercredi 2 mars 2011

C'est reparti

Aller, après presque 2 semaines d'arrêt forcé à cause de ce petit accident, je profite d'un beau soleil printanier pour enfourcher le VTT et me faire une petite séance d'entrainement.

J'en ai aussi profité pour faire un peu de nettoyage en forêt, il restait encore quelques arbres tombés cet hiver que j'ai fini de couper et dégager des chemins.

Avant

Après
Je suis toujours embêté avec mon genou droit, il n'aime pas les longues périodes d'inactivité et les reprises sont toujours aussi délicates, je suis continuellement à la limite de la tendinite...
Bilan de cette petite sortie de reprise 19,8 kilomètres pour environ 270 mètres de D+ avalés à la moyenne honnête de 15,5Km/h. Si le temps se maintient je ferai une sortie plus longue et plus technique demain.

J'ai fais quelques petites images vidéo avec le Coolpix L22, une fois montées ça fait un petit clip sympa que je vous livre ici :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le savais... Tu as beau dire que tu ne sauteras plus, que tu te fais trop mal quand tu te croutes, tu peux pas t'en empêcher...
Tu aimes bien trop ça... :o))

A bientôt
Marco

B-yann a dit…

Héhé... Bien vu Marco, mais bon tu remarqueras aussi que je suis beaucoup plus sage que dans le passé. ;o)

A++
Yann

Unknown a dit…

Yeahhh!!!!

Tres sympa ce petit montage, jolies prises de vue, originales, et bonne qualité d'image. J'adère totalement.

ENCORE !!!

à +++

B-yann a dit…

Merci Thierry, j'ai un peu le temps alors j'en profite pour faire des trucs sympa...
D'autres sont à venir. ;o)

A++
Yann

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails