samedi 18 septembre 2010

Un nouveau camarade de jeux

Aujourd'hui je suis allé rouler avec un nouveau camarade, Seb, je l'ai emmené découvrir les joies du single track au coeur de notre fantastique PNR de la haute vallée de Chevreuse.


Je lui avait préparé un circuit typé Cross-Country de 57 kilomètres pour 783 mètres de D+ et on a pas amusé la galerie 14,7 Km/H de moyenne... Bon faut dire que le Seb il a 18 ans (toutes ses dents, enfin je crois ;o) ) qu'il est dans une condition physique de folie, et oui, ce jeune et très sympathique garçon est pompier... Je vous dis pas la forme qu'il tien. :o)

Seb qui pose pour la postérité :o)
Je ne me suis pas mis minable mais je suis arrivé fatigué quand même, ceci dit, j'espère qu'il a prit autan de plaisir à ma compagnie, que moi à la sienne. Ce fut un très bon après-midi et je prendrai beaucoup de plaisir à rouler régulièrement avec lui (même si quand je le vois grimper, je me sens vieux). ;o)

Il n'y à pas de diaporama aujourd'hui parce que je n'ai pas vraiment pris le temps de m'arrêter pour faire des photos.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails