mardi 31 janvier 2012

Le froid est de retour

Ma trombine version grand froid. ^^
Alors là, ça y est, le froid s'est de nouveau installé sur l'Ile de France...

C'est avec une température de -1°C que j'ai enfourché le VTT affin de rejoindre Seb pour une petite sortie d'entrainement. Nous nous sommes retrouvés dans le Bois de Trappes direction Dampierre-en-Yvelines, on morfle dés le début, froid et gadoue... En plus j'ai du remonter un Hight Roller devant car mon Médusa était mort, mauvaise idée... Autan j'adore ce pneu sur le sec et dans la rocaille, autan dans la bouillasse c'est une bouse qui va ou il veut... ;o))) Total j'ai réussi à me crouter, sans gravité heureusement. 
Au retour la température extérieure avait encore baissée, sans parler de la température ressentie... Au moment de nous séparer nous n'avons pas trainer en papotant comme d'habitude, la douche bien chaude se faisait désirer. :o)))

Une petite sortie pour faire tourner les jambes donc, avec 32 kilomètres et 420 mètres de D+.

2 commentaires:

Tekila a dit…

On dirait un ninja ^^

B-yann a dit…

Zut, dire que j'aurai pu t'appeler "petit scarabée" de façon crédible durant la GTMC et je l'ai pô fait... ;o))

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails