vendredi 9 décembre 2011

Nouvelles Salomon XR Crossmax

Hier, j'ai reçu mes nouvelles chaussure de Trail pour remplacer mes ASICS vieillissantes et pas très adaptées à la pratique du Trail en forêt.

Alors aujourd'hui je n'ai pas résisté à l'envie d'aller les tester sur un petit parcours urbain de 3,7 Kilomètres. J'étais bien tenté d'aller les essayer directement en forêt mais le manque d'entrainement de ces derniers mois m'y a fait renoncer... Je deviens raisonnable il faut croire. ;o)))

Conclusion : bien que ces chaussures soit des Trail, Salomon ne ment pas en disant qu'elles sont aussi parfaitement utilisables sur bitume pour rejoindre le terrain accidenté qu'elles affectionnent. Bien sur la semelle est plus rigide que des chaussures de Running classique mais franchement j'ai avalé mon parcours urbain sans aucun problème.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails