jeudi 7 avril 2011

Sous le soleil du Luxembourg

C'est sous un magnifique soleil Luxembourgeois que je suis sorti rouler aujourd'hui.


Le Luxembourg est toujours aussi dépaysant, surtout quand le soleil est de la partie. ;o) Comme mon temps était limité pour cette sortie je n'ai pas fais un grand parcours, je me suis contenté d'un petit tour de 34 kilomètres pour un peu moins de 500 mètres de D+

C'était un parcours agréable, plutôt roulant et pas très technique mais avec de bonnes montées qui font bien travailler les cuisses. Je suis partit de Bertrange pour monter par les forêts jusqu'à Kopstal et redescendre à Bertrange en passant par Strassen.

C'est un coin vraiment sympa pour rouler et je le conseil vivement à tout ceux qui on l'occasion d'y passer.

Voici le petit diaporama :

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails